Comment ça marche ?

Si tu es sur cette page, alors tu es sans doute intéressé par Sorare et comment cela fonctionne. Sur notre site, on tente d'y répondre de manière simple et claire, en partageant des articles de qualité écrits par des passionnés.

Sorare : C'est quoi ?

Le premier jeu en ligne de Fantasy Football

Sorare est un jeu de Fantasy Football sorti en 2019 où vous collectionnez des cartes numériques (NFT) à l'effigie de joueurs de Foot.

Achetez, vendez et échangez vos cartes comme bon vous semble, créez une équipe compétitive et participez à des tournois pour gagner des récompenses.

Si comme nous vous passez des heures sur Fifa, à chercher des pépites sur Football Manager et à vous empiffrer de chips devant le match de votre équipe favorite alors lâchez la manette et rejoignez nous sur Sorare. Ce jeu ravira tout fan de Foot qui se respecte !

Le principe est simple, chaque Game Week (deux par semaine) sélectionnez 5 joueurs dans votre galerie et lancez vous dans l'arène. Selon les performances de vos joueurs dans la vraie vie, le site de statistiques OPTA permet d'attribuer une note à chacun. A la fin du tournoi les notes sont additionnées pour obtenir votre score final.

 

Et après ? Les managers les mieux classés repartiront aux vestiaires avec de belles récompenses. Cela peut être une carte de joueur ou des précieux Ether (la monnaie utilisée dans le jeu) qui permettront d'étoffer votre équipe et d'investir sur de futures pépites.

Lors de votre inscription sur Sorare, vous allez devoir sélectionner 3 de vos clubs favoris. En fonction des clubs choisi vous allez obtenir 5 cartes gratuites (communes) de joueurs issus pour la plupart des clubs sélectionnés.

Je vous conseille donc de choisir des clubs assez forts et surtout possédant un bon un gardien titulaire. Il est primordial que vous possédiez dans votre galerie un gardien qui joue régulièrement. La rookie ligue est le championnat pour les débutants dans le but de découvrir le jeu. Pour participer ensuite à des tournois avec des récompenses plus intéressantes il vous faudra investir dans des cartes rares, pour tout savoir sur les cartes Sorare, c'est par ici.

Au delà du côté foot, c'est aussi un jeu pour tous ceux qui ont l'âme d'un investisseur. Attention toutefois Sorare est aussi un jeu d'argent veillez à n'y investir que ce que vous êtes capable de perdre. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent comme en perdre. A mes yeux ce jeu a énormément de potentiel, encore jeune c'est le moment de se lancer.

Pour retrouver l'ensemble de nos contenus rendez-vous sur notre blog. Pour tout savoir concernant le bonus de parrainage dont vous pouvez profiter grâce à nous, cliquez ci-dessous.