Anthony Musaba, un pari sur l'avenir ?

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021

Musaba, un pari sur l'avenir...

édité au 08 avril 2021


Présentation


Anthony Musaba

20 ans

1.82m

Attaquant droit

Pays Bas /RD Congo

Valeur : environ 2.50 millions d'euros

Club actuel : Cercle Bruges KSV - Jupiler Ligue depuis aout 2020

Club propriataire : AS Monaco - Ligue 1 contrat jusqu'en 2025 - retour de prêt le 31 juin 2021



Musaba est un jeune joueur formé aux Pays Bas, il s'est revelé lors de la saison 2019-2020 avec 9 buts au compteur et 5 passes désicives sous le maillot du NEC Nimègue (deuxième division des Pays-Bas).


Recruté à l'été 2020 par l'AS Monaco il est prêté dans la foulé au Cercle Bruges, club satellite de l'ASM en Belgique afin d'engranger de l'experience.


Joueur physique, rapide et vif il a su rapidement s'imposer en tant que titulaire et a pu trouver le chemin des filets à 6 reprises délivrant également 3 passes décisives. Néanmoins on ne va pas se le cacher il traverse actuellement une mauvaise passe, n'a pas marqué depuis 8 matchs et a même perdu sa place de titulaire. En même temps son club est mal classé, à la limite de la relégation, pas évident pour lui de s'épanouir dans ces conditions.


Notes du joueur issus du site soraredata


Les contre-performances récentes ont fait chuter son prix, actuellement on peut le trouver au moins cher à 0.075 ETH soit environ 130 euros.



La fin de saison est proche et il ne tardera pas à rejoindre de nouveaux coéquipiers sur le Rocher loin de toute cette pression. Libéré et au vu de son potentiel je pense qu'il pourrait faire des ravages en ligue 1, lancé par des passeurs comme Golovin ou Fabregas et épaulé par des attaquants de haut niveau .

Reste à espérer qu'il puisse justement trouver sa place parmi un effectif déjà complet et de grande qualité.

Si Monaco se qualifie en coupe d'Europe il aura surement du temps de jeu afin de mettre en avant ses qualités.


Avoir une carte Sorare d'un club qualifié en coupe d'Europe est très avantageux car vous pourrez utiliser cette carte le weekend pour le championnat et également en semaine pour la coupe d'Europe soit 2 Gameweek certaines semaines. Si bien sûr le joueur est sur la feuille de match.


Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 2 cartes rares Sorare de ce joueur. Croisons les doigts mes amis pour qu'il s'impose sur le Rocher la saison prochaine.


Plus d'informations sur Anthony Musaba ici.

 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !






103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout