Cheikh Niasse, futur titulaire au LOSC ?

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021


Cheikh Niasse, futur titulaire au LOSC...

édité au 05 avril 2021



Présentation


Cheikh Niasse

21 ans

1.88m

Milieu défensif

Franco Sénegalais

Valeur : environ 800 000 euros

Club actuel : Panathinaikos FC - Super ligue Grecque depuis août 2020

Club propriataire : Lille OSC - Ligue 1 contrat jusqu'en 2023 - retour de prêt le 31 juin 2021



Niasse est un jeune joueur formé à Lille OSC après être passé par Lierse, ancien capitaine des U19 Lillois il a été promu en équipe première en 2020. En grande concurrence et sans temps de jeu lors de la première partie de saison 2020-2021, il a été prêté en février au Panathinaikos, actuel 5ème du championnat Grec.


Remplaçant au départ il est rapidement devenu titulaire et a déjà joué 10 matchs sous les ordres de Laszlo Boloni. Efficace dans l'entrejeu du Pana il est en train de se dévoiler au grand jour et réalise de bonnes prestations.


Annoncé comme une pépite et déjà courtisé par beaucoup de clubs, il pourrait continuer sa progression à Lille la saison prochaine. Un possible départ de Soumaré cet été lui faciliterait la tâche . Dans la lutte pour le titre, son club de Lille jouera certainement une compétition européenne la saison prochaine ce qui devrait lui laisser beaucoup de temps de jeu.

Au vu de son talent il me semble peu probable que Cheikh Niasse ne rentre pas dans les plans de son club formateur la saison prochaine. Néanmoins attention à la concurrence dans ce bel effectif Lillois qui pourrait voir son prodige s'envoler vers d'autre cieux pour y continuer sa progression où bien se brûler les ailes...


Il y à seulement 38 cartes de Cheikh Niasse émise actuellement dans Sorare il va donc falloir batailler pour arracher ce joueur. De plus son prix sur le marché des transfert est assez élévé surtout pour un joueur qui ne peut pas être utilisé cette saison (la ligue Grecque n'est pas couverte par Opta.). On le trouve à 0.084 ETH soit 145 euros. Mais si vous croyez en Cheikh Niasse c'est peut être le moment de préparer la saison prochaine avec un joueur de qualité avant que son prix explose.


PS: Pensez toujours à négocier les prix



Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précedemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 cartes Sorare de ce joueur pour 0.040 ETH (50euros) il y a 1 mois.

Croisons les doigts mes amis pour qu'il s'impose dans le Nord et devienne le grand joueur auquel il est destiné.


Plus d'infos sur les performances de Niasse ici.

 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !

















77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout