Comment créer un lien de parrainage et pourquoi l'utiliser ?

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021

Sorare est en train de devenir un jeu incontournable dans le monde du foot, et de la Blockchain. Le principe est simple. La plateforme propose des cartes de joueurs de 126 clubs déjà affiliés à Sorare, il faut donc se créer la meilleur équipe avec les meilleures cartes du jeu. Et le parrainage Sorare est quasiment indispensable pour bien débuter.


Comment créer un lien de parrainage ?


Une fois que vous êtes inscrit au jeu et que vous avez profité d’un lien de parrainage Sorare, il est intéressant de créer votre propre lien afin que vous puissiez en faire profiter d’autres personnes. Pour cela, rendez-vous dans la catégorie « Invitez vos amis » et il apparaîtra directement dans le menu du jeu. Vous pouvez envoyer le lien par e-mail ou directement via les réseaux sociaux (Snapchat, Instagram, Facebook ou Twitter).

Une fois que vous avez recommandé Sorare à un ami via le lien de parrainage sorare, vous verrez dans la liste le décompte de ses enchères. Une fois les 5 cartes achetées (uniquement dans la section « nouvelles cartes », pas dans la rubrique « marché » ), un lien apparaîtra, et vous pouvez découvrir la carte que vous avez gagnée grâce au parrainage, ainsi que sa valeur. Après cela, vous êtes libre d'utiliser ou de revendre la carte. Il est possible de trouver 5 cartes bon marché aux enchères, c'est la meilleur des choses à faire pour commencer. Le parrainage Sorare est le meilleur moyen pour bien débuter dans le jeu avec cartes rares, il vous permet de gagner des ETH et d'autres cartes plus rapidement.


Pourquoi utiliser le parrainage Sorare ?


Pour obtenir un parrainage sur Sorare, il suffit de passer par un lien de parrainage. Cela vous permettra d'obtenir des cartes rares gratuites après avoir acheté 5 joueurs rares aux enchères. Après vous être inscrit à Sorare, vous pouvez parrainer vos amis intéressés, en vous donnant une chance de gagner une carte rare par personne, une fois que la personne que vous parrainez achète 5 cartes aux enchères. Les cartes reçues par le parrain et le filleul sur Sorare sont aléatoires, mais comme chaque joueur ne dispose que de 100 cartes rares par saison, vous pouvez avoir beaucoup de chance de gagner une carte très précieuse.

Une fois que votre ami a reçu le lien, vous pourrez consulter le décompte de ses enchères. Dès qu’il aura remporté 5 fois les enchères, vous recevrez tous deux un autre lien pour découvrir votre nouvelle carte rare respective ainsi que sa valeur. Comme les autres cartes, vous pourrez l’utiliser pour les championnats ou encore la revendre et donc faire de l'argent pour acheter de nouvelles cartes.


 

Retrouvez d'autres contenus tel que notre dernier article sur Bien Débuter sur Sorare ! Le Guide.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !






212 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout