Emanuel Emegha, la relève du Sparta !

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021



Présentation de son profil


Emanuel Emegha

18 ans

1.95m

Attaquant

Pays Bas

Valeur : environ 450 00euros

Club actuel et proriaitaire: Sparta Rotterdam- Eredivise d1 PaysBas (contrat jusqu'en mai 2024)


Emegha joue au poste d'attaquant pour le Sparta Rotterdam, club emblématique de Eredivise, 8ème du dernier exercice.


Formé au club, il a fait ses classes dans les équipes jeunes, glanant au passage une selection U15 des Pays- Bas avant d'intégrer l'année dernière le groupe pro. A 17 ans seulement, il a découvert le championnat progressivement en tant que remplaçant participant à 16 matchs de championnat et inscrivant 1 but. Cet été, remplaçant lors des matchs de préparation, il n'en a pas moins été un élément fort, inscrivant 4 buts en 5 matchs, une montée en puissance remarquée par son entraineur et la direction d'où sa prolongation de contrat récente jusqu'en 2024. Le club compte énormément sur ce joueur pour l'avenir.


Joueur imposant de part sa taille, il n'en reste pas moins technique, cité dans Football-oranje.com dans les 10 pépite néerlandaise à suivre cette saison, nul doute qu'il n'a pas encore fini de faire parler de lui. Sur les deux premiers matchs de la saison, il a joué une mi-temps lors de l'ouverture du championnat puis 65 minutes lors de la deuxième journée. De quoi confirmer la tendance de la confiance envers ce jeune joueur.


"Il a fait de grand progrès la saison dernière, il s'est montré au niveau de l'Eredivisie et a montré dans la préparation qu'il peut continuer à progresser. Nous voulions le récompenser avec un nouveau contrat car nous croyons en son potentiel. Il est clair que nous nous sentons bien avec lui et regardons l'avenir avec confiance."
Henk van Stee directeur technique (RTLNieuws)

Quelles notes pour ce joueur ?


Notes du joueur issus du site soraredata



Il est vrai que ces notes sont basses mais ce sont les notes classiques pour un rempaçant jouant seulement quelques minutes par match. Barré par la concurrence de Lennart Thy, buteur vedette du sparta et du haut de ses 17 ans il a malgré tout été présent sur le banc toute l'année preuve de la confiance du staff. Il s'agissait pour lui d'une saison transition pour découvrir et s'intégrer à l'équipe professionnelle, cette saison risque d'être celle de la révélation. Le joueur est lui surmotivé et prêt à montrer à son entraineur qu'il peut compter sur lui.


"Je suis très heureux de pouvoir signer un nouveau contrat avec le club où je joue depuis des années. J'attend avec impatience la prochaine saison d'Eredivisie, au cours de laquelle j'espère avoir encore plus de minutes de jeu et marquer beaucoup de buts."
Emanuel Emegha (RTLNieuws)

Quel tarif pour ce joueur ?


Le prix est en pleine augmentation depuis le mois de juin. Beaucoup de managers commence à s'intéresser à la pépite et passe à l'achat à mesure que le début de championnat suit son cours.



Actuellement il y a peu de cartes du joueur à vendre, nul doute que les managers la possédant les gardes bien au chaud en attendant son explosion. Les tarifs commencent à être conséquent pour ce joueur (0.110 ETH), à l'heure actuelle mieux vaut tenter sa chance aux enchères, quelques cartes sont mises sur le marché par Sorare en ce moment.



Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur. C'est un pari sur l'avenir, espérons qu'il ai plus de temps de jeu cette saison et devienne dans les mois à venir l'attaquant vedette du Sparta Rotterdam.


 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !


361 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout