Georgiy Dzhikiya, la valeur sûre !


édité au 15 février 2022






Présentation de son profil


28 ans

1,88 m

Défenseur central

Russe

Valeur : 9 millions d'euros

Club actuel : Spartak Moscou

Contrat : jusqu’au 31 mai 2024



Le championnat Russe va bientôt reprendre et si vous cherchez un défenseur confirmé digne de ce nom, Georgiy Dzhikiya est fait pour vous.


Pur produit de Premier league Russe où il a passé toute sa carrière, il est issus au départ du bon centre de formation du Lokomotiv Moscou. Désormais chez les rivaux du Spartak il est rapidement devenu titulaire incontestable. Titulaire à tous les matchs d'Europa ligue, titulaire à tous les matchs de championnats c'est le pilier de la défense central. Il totalise actuellement 161 matches de Premier Ligue russe pour 8 buts et 6 passes décisives, 8 matchs de champions league et 15 matchs d'Europa league. A noter il est également international russe confirmé avec 41 sélections. Au niveau du jeu c'est un joueur puissant et physique (1.88m - 87 kg) difficile à bouger.



Quelles notes pour ce joueur ?



Notes du joueur issus du site soraredata




Titulaire à chaque matchs il réalise de bonne prestations malgré une saison en dent de scie pour son équipe qui est seulement 9 ème au général. Seul petit bémol, agressif il a souvent des cartons jaunes ce qui baisse ses notes mais sinon, c'est un joueur régulièrement dans le vert.



Quel tarif pour ce joueur ?


Son prix a diminué pendant la trêve, on peut l'obtenir actuellement à 0.125 ETH soit 290 euros. Attention, à mesure que la reprise du championnat approche (le 26/02) son prix devrai augmenter, comme tous les joueurs russes d'ailleurs. C'est donc encore le moment pour l'acheter. Il y en a peu à vendre, de nombreux managers ont déjà anticipés la reprise, soyez donc à l'affut.




Quel avenir pour ce joueur ?


Sous contrat jusqu'en 2024 il n'est pas prévu qu'il quitte l'effectif du Spartak Moscou dans les mois à venir. Il semble bien parti pour réaliser toute sa carrière en ligue Russe. Annoncé encore titulaire pour cette seconde partie de saison, c'est un joueur fiable à prix correct sur lequel on peut s'appuyer pour les gameweeks. Si son équipe commence à retrouver des couleurs avec des "clean shit" il pourrait voir ses notes rapidement augmenter.


Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur.




 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !








260 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout