Ike Ugbo, le sérial buteur

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021

Ike Ugbo

édité au 10 mai 2021




Présentation


Ike ugbo

22 ans

1.86m

Attaquant

Angleterre/Nigéria

Valeur : environ 5 millions d'euros

Club actuel : Cercle Bruges KSV - Jupiler Ligue depuis août 2020

Club propriétaire : Chelsea Premier League contrat 30 juin 2022 - retour de prêt le 31 juin 2021



Ike Ugbo est un joueur puissant et un très bon finisseur. Après des débuts difficiles en Championships, il s'est révélé en 2019 à Roda JC, en inscrivant 13 buts en 29 matchs. Prêté au Cercle bruges KSV l'été dernier, il a confirmé en réalisant une superbe saison. Titulaire lors de toutes les rencontres il a affolé les compteurs avec 16 buts et 2 passes décisives en 32 matchs de Jupiler Ligue !

Une vraie machine à but, 6ème meilleur buteur du championnat régulier.


Il a réalisé une saison parfaite malgré les grosses difficultés cette année de son club, sauvé in extremis de la relégation.


Notes du joueur issus du site soraredata


Au niveau du prix on peut le trouver à 0.150 ETH 500e . C'est un prix qui peut faire peur mais quand on compare ses notes avec celles de quelques stars à 2000e il n'a pas à rougir.

Personnellement c'est mon plus gros investissement, je l'ai acheté début avril pour 0.110 ETH, 200e à ce moment. L'investissement est important mais le résultat est au rendez vous, il m'a permis dernièrement de rafler les paliers ETH haut la main et je compte beaucoup sur lui la saison prochaine.


Un joueur comme ça dans une équipe plus compétitive, avec des bons passeurs a moyen de faire encore mieux la saison prochaine, mais où va t'il atterrir ?


Quelle destination ?


Le Cercle Bruges dispose d'une option d'achat de 6 millions d'euros sur le joueur prêté par Chelsea. Grâce à son partenariat de club satellite de l'AS Monaco c'est bien le club de la principauté qui pourrait rafler la pépite.

Dans ce cas il pourrait rester prêté une année de plus en Belgique pour continuer sa progression, à moins que Monaco le conserve pour étoffer son effectif en vue de la coupe d'Europe la saison prochaine.


Si l'option n'est pas levée, Chelsea pourrait le garder où accepter une offre d'un des nombreux clubs courtisans du joueur. Fulham, Genk, Rostov mais surtout la Sampdoria de Claudio Ranieri qui a déjà formulée de nombreuses offres cet hiver serait en pôle position.


Avoir une carte Sorare d'un club qualifié en coupe d'Europe est très avantageux car vous pourrez utiliser cette carte le weekend pour le championnat et également en semaine pour la coupe d'Europe soit 2 Gameweeks certaines semaines. Si bien sûr le joueur est sur la feuille de match.


Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare Sorare de ce joueur. Peu importe son choix de club, il semble bien que le joueur soit à l'aube d'une belle carrière.


Doublé de Ugbo.


Plus d'informations sur Ike Ugbo ici.

 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !


96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout