Ismailia Coulibaly, une étoile montante...

Dernière mise à jour : 19 oct. 2021

Coulibaly, la révélation.

édité au 15 juin 2021




Présentation


Ismailia Coulibaly

20 ans

1.83m

Milieu Centre

Mali

Valeur : environ 10 millions

Club actuel : KFCO Beerschot Wilrijk - Jupiler Ligue depuis septembre 2020 - fin de prêt juin 2023

Club propriataire : Sheffield United - Premier league (relégué)



Coulibaly est un jeune joueur malien, qui compte parmis les révélations cette saison en Jupiler ligue. Arrivé l'été dernier ce milieu "box-to-box" est rapidement devenu un élément essentiel du système de jeu du Beerschot. Régulièrement titulaire, il termine sa belle saison avec 5 buts en 22 matchs. Il a démarré la saison en trombe avant néanmoins une baisse de régime en fin de saison. Internationnal U20 malien, le joueur a une marge de progression énorme et ne devrait pas rester longtemps en Jupiler ligue.



Notes du joueur issus du site soraredata



Quel club pour la saison prochaine ?


Preté jusque 2023 en Belgique par le club Anglais de Sheffield utd, l'avenir du joueur reste encore incertain. Le nombre de prétendants ne manque pas, le plus sérieux n'étant autre que le Milan AC, rien que ça !

Le club de Sheffield ayant déja rejeté cet hiver leur offre de 10 millions de livres ont pourrait voir les prix sur le joueur s'envoler.

Et l'on ne croit pas si bien dire, c'est récemment Galatasaray qui est passé à l'attaque avec une offre de 13 millions de livres. Le mercato n'a pas fini d'être agité !



Quel tarif pour ce joueur ?


Son prix est correct pour un joueur de 20 ans déjà courtisé par de grand clubs mais n'hésitez pas à le négocier car c'est un jeune joueur qui doit confirmer. Aujourd'hui on le trouve à 0.085 ETH - 183 euros, personnellement je l'ai acheté il y a 1 mois à 0.045 ETH. Son prix proposé et en augmentation au vue de l'agitation autour de son transfert vers une grosse écurie.





Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur. Espérons qu'il ne se brûle pas les ailes dans son futur club, à moins que contre toute attente, il soit conservé par Sheffield utd.



Retrouvez d'autres contenus tel que notre article sur Les transferts sur Sorare #1 .

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !







172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout