Joueurs à suivre petit budget !

Dernière mise à jour : 30 mai


En attendant la reprise voici une liste de joueurs à suivre qui pourraient vous être utiles pour la saison prochaine si vous avez un budget limité.



Introduction


C'est la fin des principaux championnats européens, les joueurs étant inutilisables dans Sorare pendant 2 mois, les prix ont par conséquent chutés depuis plusieurs semaines.


On peut observer depuis peu une légère remontée des prix car la plupart des managers sont en train de préparer la saison prochaine.

Pas de panique les prix sont encore corrects, c'est un bon moment pour acheter, que ce soit pour vous former une équipe 2022-2023 ou faire une plus value en début de saison.


La plupart des managers Sorare n'ont pas un budget illimité, aussi nous avons sélectionné dans cet article des joueurs abordables pour le plus grand nombre. Il aurait été facile de vous mettre des Hakimi, Mbappé, Tchouameni et autre Lewandowski qui vont performer mais quel intérêt tous le monde le sait et vu les tarifs...

Ici, plutôt des paris à tenter pour espérer de futures plus values.


Les prix affichés sont pour les cartes limited. Attention ceux-ci peuvent changer rapidement entre annonces et rumeurs transferts. Assez parlé, place aux choses sérieuses !




Gardiens :

















Noah Atulobu

Fribourg

0.032 ETH soit 55 euros


Jeune gardien titulaire, il est très bon dans les équipes jeunes U19 et avec la réserve du club. Il a également joué avec les U17, U19, U20 et U21 Allemand. Beaucoup d'espoirs en lui pour l'avenir il devrait avoir sa chance, un prêt est envisagé.
















Remy Descamps :

FC Nantes

0.026 ETH soit 43 euros


Arrivé de Charleroi en début de saison en tant que suppléant de Lafont, il a joué essentiellement la coupe avec de bonnes prestations à la clé. Le départ au mercato de Lafont plus que probable pourrait le faire passer en numéro 1.
















Guillaume Hubert

Ostende

0.030 ETH soit 50 euros


Attention gros paris ici. Titulaire avec ostende et réalisant des prestations pourtant correctes, il a perdu sa place cet hiver avec l'arrivée en prêt de Sherpen en provenance de Brigthon. Le prêt de Sherpen termine normalement en juin 2022., Hubert va t'il récupérer sa place de numéro 1 la saison prochaine ?


Défenseurs :


















Maxime Lacroix

Wolsburg

0.038 ETH soit 63 euros


Bon défenseur français, il a joué avec les U16, U17, U18, U20 internationaux. Estimé déjà à 20 millions d'euros il tiens la défense de Wolsburg et a réalisé une bonne saison personnelle malgré une très mauvaise saison de son club. Aston Villa s'intéresse à lui.

















Stipe radic

Beershot

0.008 ETH soit 13 euros


Très bon joueur Croate, il a fait ce qu'il a pu dans une équipe du Beershot à la derive cette saison. Son cub est relegué. Avec un gros parcours en équipe jeunes croate et beaucoup d'espoirs placés en lui, il ne devrait pas jouer en d2 belge la saison prochaine. Peut être un bon coup en cas de transfert.
















Nikolaos Michelis

Willem II

0.0021 ETH soit 4 euros


Prêté par le Milan AC à Willem II, le jeune grec a eu sa chance cette saison. Il a fait de bonnes prestations mais à disparu de la circulation après avoir pris un carton rouge...

Il est tout jeune et retourne au Milan cet été, un autre prêt est envisagé.



Milieux

















Ismaila Coulibaly

Beershot

0.0039 ETH soit 6.50 euros


Il a été prêté 3 saisons par le club Anglais de Sheffield United au Beershot en Belgique pour des raisons administratives (problème de visa pour jouer en Angleterre). Après une grosse saison l'année dernière, il a été blessé presque toute cette saison et n'a pas retrouvé sa place et son niveau dans un club relégué.

Le prêt devrait être résilié à cause de la descente. Un renouveau pour lui la saison prochaine avec un retour probable à Sheffield United.
















Antonio Blanco

Real Madrid

0.0013 ETH soit 22 euros


Avec des Modric et Casemiro vieillissant, le très bon espoir madrilène, titulaire avec la réserve pourrait avoir sa chance la saison prochaine en A. Un prêt pour avoir plus de temps de jeu est également envisagé.















Corentin Tolisso

Bayern Munich

0.023 ETH soit 77 euros


On ne le présente plus, très bon milieu capable de gros score Sorare avec le Bayern, quand il n'est pas blessé...

















Cheik Niasse

Youngs boys de Berne

0.0010 ETH soit 17 euros


Annoncé comme un futur crack, l'ancien lillois n'a pas pu percer au club à cause de la forte concurrence à son poste. Déjà prêté au Panathinaikos où il s'était imposé titulaire, il a été transféré définitivement cet hiver au YBB en Suisse.

Il a peu joué mais a réalisé de bonnes prestations. Avec une bonne préparation et la confiance retrouvée, il devrait s'imposer facilement dans le 11 type.



















Dan Huissman

Vitesse Arnhem

0.0046 ETH soit 7.50 euros


Jeune milieu de terrain régulièrement remplaçant, il rentre souvent en jeu. Le Vitesse Arnhem va perdre beaucoup de joueurs cet été et va devoir compter sur sa jeunesse. Plus de temps de jeu donc pour lui et ses coéquipiers, Manhoef, Cornelisse, Oroz et Vroeigh à tenter également.



Attaquants
















Moise kean

Juventus de Turin

0.034 ETH soit 57 euros


Apres une saison réussie au PSG, le jeune international italien prêté par Everton s'est perdu à la Juve. Cantonné sur le banc, il a quand même marqué 6 buts en 37 matchs. La situation est complexe mais si la Juventus le rachète à Everton, ce serait pour le revendre dans la foulée pour peut être, un retour à ... Paris.















J.Herrmann

FC Courtrai

0.0018 soit 3 euros


Jeune attaquant en provenance des equipes jeunes de Wolfburg où il a surclassé sa catégorie avec 42 buts en 92 matchs U19. Repéré par Courtrai, il a réalisé une première saison mitigée entre blessures et seulement quelques bouts de matchs. A voir la saison prochaine si il a plus de temps de jeu, il pourrait faire très mal. Un pari à pas cher.
















Jonathan Burkardt

FC Mayence

0.054 ETH soit 90 euros


Révélation de Mayence cette saison avec 11 buts et 3 passes décisives en 34 matchs, le jeune attaquant allemand ne cesse de faire parler de lui. Un transfert dans un plus gros club et une éventuelle sélection dans le groupe de la Manschaft pour la coupe du monde 2022 et son prix pourrait exploser.

















Delano Burgzorg

FC Mayence

0.0058 ETH soit 10 euros

Joueur très rapide , ses bonnes prestations avec Heraclès en début de saison au Pays Bas l'ont envoyé cet hiver à Mayence en Allemagne. Très peu utilisé par l'entraineur suite au covid et à des blessures il n'a pas pu prouver ce dont il est capable. Justement, le transfert de Burkardt vers un autre club pourrait laisser le champs libre à Delano pour s'exprimer. Un pari à tenter ?




Nous sommes à un moment important de la saison, le mercato va nous réserver de belles surprises. Il y a des dizaines voir centaines de joueurs intéressants à scouter.


Bien sur, privilégiez les achats aux enchères car c'est là que vous obtiendrez les meilleurs prix, soyez patients et intelligents dans vos achats ;)


Si vous n'êtes pas encore inscrit à Sorare, passer par notre lien de parainage vous donnera gratuitement une carte limited après 5 achats aux enchères. De plus, après ces achats vous serais inscrit à notre loterie mensuelle sorareactus.fr où nous offrons des cartes régulièrement.



Je ne suis ni analyste financier ou journaliste sportif, seulement un amateur de football et fan de Sorare. Je vous invite également à faire des recherches sur chacun de ses joueurs afin de vous créer votre propre avis car c'est votre argent qui est en jeu. à bientôt sur Sorareactus.fr




 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !

788 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout