Les joueurs de la Copa América 2021 :

Chers Managers, l'équipe Sorare Actus vous propose une liste de 11 joueurs sélectionnés pour la Copa América 2021 se déroulant au Brésil. Nous vous avons fais une sélection de cartes Sorare en dessous de 200€ (sauf le gardien), afin de vous lancer facilement dans le jeu et faire de très bonnes affaires pour votre équipe Sorare, en cette période où les joueurs américians continue de jouer dans leur club et en séléction.


Comme prévu, voici notre liste des 11 joueurs :


Voici la composition d'équipe que nous avons constitué pour vous sur la base de cette liste. N'hésitez pas à faire votre choix parmi cette dernière :




Gardien :










David Ospina

32 ans

1.83 m

Gardien

Colombie

Valeur : 5 millions d’euros

Club actuel : SSC Napoli

Prix actuel : 0,255 ETH


Les statistiques du joueur :


Nous remarquons que David Ospina n'est pas titulaire dans son club, cependant lorsqu'il fait son entrée sur le terrain, Le gardien de but Napolitain réalise de très bonnes performances et sait se montrer décisif. Quant à la sélection colombienne, le gardien du Napoli est incontestablement titulaire et se verra jouer la Copa America. Il peut donc être très intéressant d'avoir la carte Sorare de ce joueur, étant donné que pour un gardien le prix de la carte n'est pas très coûteux.


 


DÉFENSEURS :








Miguel Araujo

26 ans

1.80 m

Défenseur Centrale

Pérou

Valeur : 900 miles euros

Club actuel : FC Emmen

Prix actuel : 0,060 ETH




Robert Rojas

25 ans

1.76 m

Défenseur Centrale

Paraguay

Valeur : 5,30 millions d’euros

Club actuel : River Plate

Prix actuel : 0,037 ETH



Pourquoi avoir ce joueur Sorare dans son équipe ?

C'est très simple, tout d'abord Robert Rojas est remplaçant au CA River Plate mais il est aussi remplaçant dans l'équipe du Paraguay, seulement c'est un joueur qui entre régulièrement, de plus lorsqu'il fais son apparition sur le terrain, le joueur réalise de très bon matchs et sait se montrer efficace pour ses deux équipes.



Carlos Zambrano

31 ans

1.85 m

Défenseur Droit

Pérou

Valeur : 1,20 millions d’euros

Club actuel : Boca Juniors

Prix actuel : 0,030 ETH



Carlos Zambrano fait régulièrement parti du onze de départ des Boca Juniors, récemment il a eu une blessure l'empêchant de jouer mais le défenseur est revenu et a réalisé un bon match permettant à son équipe d'assurer la victoire. Pour ce qui est de la sélection péruvienne, le défenseur centrale n'est pas souvent appeler pour jouer et il ne jouera peut-être pas la Copa América 2021.


Alex Sandro

30 ans

1.81 m

Défenseur Gauche

Brésil

Valeur : 28 millions d’euros

Club actuel: Juventus Turin

Prix actuel : 0,085 ETH



Nous allons maintenant nous pencher sur l'arrière gauche Alex Sandro. Le joueur brésilien sera titulaire lors de la Copa América mais il a également réalisé une très belle saison au sein de son club. Le prix de sa carte n'est pas très élevée, c'est pour cela que nous vous conseillons d'avoir ce joueur dans votre équipe Sorare.


 


MILIEUX :








Júnior Moreno

27 ans

1,75 m

Milieu défensif

Venezuela

Valeur : 1 million d'euros

Club actuel : D.C. United

Prix actuel : 0.050 ETH



Júnior Moreno est un joueur titulaire évoluant au poste de milieu défensif au sein des D.C. United, c'est un joueur qui faut avoir actuellement car le championnat MLS dure jusqu'en novembre et le joueur vénézuélien va également participer à la Copa América ce qui veut dire qu'il continuera à vous rapporter des points lors de vos compétitions et c'est donc une carte Sorare qu'i faut se procurer avant le début des compétitions.



Charles Aránguiz

32 ans

1,71 m

Milieu centrale

Chili

Valeur : 9 millions d'euros

Club actuel : Bayer Leverkusen

Prix actuel : 0.041 ETH




Charles Aránguiz est un footballeur chilien qui joue au poste de milieu de terrain au Bayer Leverkusen, cette saison, le joueur a eu une blessure musculaire à la jambe ce qui lui à coûté 1è matchs de loupés, cependant, lorsque le joueur est revenu, il a directement repris sa place de titulaire au sein de son club de foot, mais aussi dans son équipe du Chili.




Sergio Peña

25 ans

1,77 m

Milieu ofensif

Pérou

Valeur : 1,20 millions d'euros

Club actuel : FC Emmen

Prix actuel : 0.080 ETH






ATTAQUANTS :







Felipe

29 ans

1,93 m

Ailier gauche

Brésil

Valeur : 700 miles euros

Club actuel : Gwangju FC

Prix actuel : 0.045 ETH



L'ailier gauche du Gwandju FC évolue en K. League 1, ce championnat continue également jusqu'en octobre, le joueur titulaire pourra continuer à faire monter les statistiques de sa carte sorare. Il fera également parti de la sélection brésilienne, ce qui veut dire qu'il aura également du temps de jeu lors de la Copa América.



Lucas Alario

28 ans

1,85 m

Ailier droit

Argentine

Valeur : 20 millions d'euros

Club actuel : Bayer Leverkusen

Prix actuel : 0.067 ETH



Lucas Alario, est un joueur titulaire au Bayer Leverkusen, l'ailier droit a réalisé de très bonnes performances et a su se montrer décisif cette saison. Quant à la sélection d'Argentine, il est remplaçant, seulement c'est un joueur qui entre régulièrement, de plus lorsqu'il fais son apparition sur le terrain, le joueur réalise de très bonnes performances et sait se montrer efficace pour son équipe.



Radamel Falcao

35 ans

1,77 m

Avant centre

Colombie

Valeur : 2,2 millions d'euros

Club actuel : Galatasaray

Prix actuel : 0.045 ETH



Radamel Falcao est un très grand joueur, il est actuellement remplaçant au Galatasaray mais effectue de très bonne rentrée, cependant il est titulaire dans son équipe de Colombie. Il peut donc être très intéressant d'avoir la carte Sorare de ce joueur, le prix de la carte n'est pas très coûteux au vue des statistiques de ce joueur.


 

Retrouvez également notre article sur les joueurs de l'EURO 2021.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !




























84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout