La NBA arrive sur Sorare

Dernière mise à jour : 8 sept.


On n'arrête plus Sorare !

En effet après la MLB, Nicolas Julia, fondateur du jeu, a annoncé l'arrivée d'un autre sport US et pas des moindres, place à la NBA pour l'automne 2022.




Ce que ça va apporter ?


Rendez vous compte , la NBA c'est le graal, Sorare ne pouvait pas rêver mieux pour faire rayonner sa marque sur le plan international. Alors que la MLB est très axée États-Unis, la NBA va toucher des managers du monde entier.

Sorare ce met a l'abri de la concurrence en signant aussi rapidement ce partenariat.


Les américains sont des malades en terme de collection de cartes et fantasy games, accrochez vous cette annonce va nous ramener un max de managers supplémentaires.

Sur le basket dans un premier temps grâce a la NBA qui va faire découvrir Sorare au monde entier et espérons sur le football par la suite.


Niveau gameplay ?


Pas encore d'informations à ce sujet, toujours est il qu'avec 5 joueurs sur le terrain, le basketball est idéal pour du SO5.

Niveau calendrier, la MLB se termine quand la NBA commence, permettant ainsi aux managers US de jouer toute l'année, Top !!






L'année 2022 aura été riche en annonces de la part de Sorare, la course aux licences est lancée, l'ogre Sorare paraît désormais intouchable.







Retrouvez d'autres articles stratégie et investissement dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères remportées !






35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout