Le design des cartes Sorare

Dernière mise à jour : 23 mars

Sorare ne cesse de s'améliorer notamment à travers les graphismes et la présentation du site. De nombreuses cartes sortent de l'ordinaire avec un graphisme particulier. Voici un résumé afin de vous familiariser avec les différents design des cartes.



L'évolution des cartes Sorare


Les premières cartes Sorare sont arrivées en 2018 au lancement du jeu. Ayant peu de clubs sous licences à l'époque, celles-ci sont relativement rares, vous les trouverez surtout dans le championnat belge car la Jupiler ligue et le premier championnat complet ayant signé avec l'équipe Sorare.



Voici les déclinaisons des cartes au fil des 4 dernières saisons de 2018-2019 à 2021-2022, on observe que le graphisme change chaque année.


Rare


Super rare


Unique


Limited















Design national


Il y a peu, Sorare a intégré les sélections nationales dans les Gameweeks et c'est avec plaisir que nous avons vu apparaitre au moment de l'Euro ces nouvelles cartes au design nationale. Seules quelques sélections sont actuellement disponibles notamment la France et la Belgique.




Cartes Champions


Avec l'un des plus beau design, les cartes champions sont sorties à la fin de la saison 2020-2021. Sont concernés vous l'aurez compris, tous les clubs sacrés à l'issu de leur championnat. Editées en 1 exemplaire rare par joueur de l'équipe leur prix est beaucoup plus élevé que la version de base.




Les cartes signées


Beaucoup de joueurs professionnels sont également managers dans Sorare, certains y sont même investisseur comme Griezman ou encore Piqué. Pour les récompenser, Sorare leur offre à l'inscription une carte rare à leur effigie comportant leur signature. Soyez attentif, il est possible qu'un jour vous recevez une offre d'un joueur connu !




Les légendes


Ces cartes représentent les anciennes gloire du Football. Disponible en limited, rare et super rare elles se destinent à tous les budgets.

Des dizaines de joueurs sont annoncés: Ronaldo, Platini, Casillas, Gerrard, Maradona, Van Basten et bien d'autres encore.

Pour l'instant elles n'ont d'utilité que la collection mais qui sait, elles pourraient servir dans de futurs mode de jeu Sorare.




Les spéciales


Souvent gagnées en récompenses lors d'évènements et dans le tournoi special Weekly ces cartes sont parmi les plus rares.
















Sorare est constamment en train d'innover et travailler sur la présentation du site, vous voici désormais plus familiarisé avec les différents graphismes. Ces cartes au design particulier n'apportent pas de points bonus en tournois, elles ont le même intérêt jouable qu'une carte classique. En revanche elles sont déjà très prisées des collectionneurs et investisseurs. Il nous tarde de voir de nouveaux design apparaître.



Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !






128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout