Les transferts sur Sorare #1

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021

À l'aube du mercato estival beaucoup de joueurs en fin de contrat ont décidé de découvrir de nouveaux horizons pour la saison prochaine. Avant qu'ils ne se relancent dans leur futur club, on vous en présente quelques-uns qui peuvent être de très bonnes affaires pour votre équipe Sorare lors de la saison 2021/2022.

Au programme : Valère Germain, Mathieu Debuchy, Thilo Kehrer, Hiroki Sakai, Achraf Hakimi et Gianluigi Buffon.



Valère Germain

31 ans

1,80 m

Avant-centre

France

Valeur : environ 3 millions d'euros

Club actuel : Olympique de Marseille (Fin de contrat)

Prix actuel : 0.030 ETH


En fin de contrat à l’olympique de Marseille, Valère germain est à la recherche d’une nouvelle aventure et ce n’est pas les clubs qui manquent, des clubs comme Grenade ou bien le Celta Vigo en Espagne, Montpelier pour la France ou encore d’autres noms de club italiens qui n’ont pour l’instant pas fuité, pistent le buteur marseillais. Le joueur de 31 ans est très courtisé en Europe et pourrait se relancer dans plusieurs clubs de première division pour retrouver du temps de jeu.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.




 




Présentation


Mathieu Debuchy

35 ans

1,77 m

Arrière droit

France

Valeur : environ 1,50 millions d'euros

Club actuel : AS Saint-Étienne (Fin de contrat)

Prix actuel : 0.017 ETH

Arrivé en 2017 chez les verts en provenance d’Arsenal, Mathieu Debuchy est d’une grande d’aide pour le club qui leur offrira quatre belles saisons dont une finale de coupe de France au sein du club de l'élite française. Aujourd’hui à 35 ans Mathieu Debuchy recherche une nouvelle aventure après avoir fait ses adieux aux supporter Stéphanois. Reste à savoir où il pourra rebondir mais ce qui est sûr c'est qu'il n'en a pas finit avec le foot.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.




 



Présentation


Thilo Kehrer

24 ans

1.86m

Défenseur central

Allemagne

Valeur : environ 25 millions d'euros

Club actuel : PSG

Prix actuel : 0,064 ETH


D’après les renseignements obtenus par L’Équipe, les dirigeants parisiens attendent 15 millions d’euros pour se séparer du défenseur allemand, cet été. Il faut dire qu’il n’a été titularisé que 8 fois en Ligue 1, pour 24 apparitions au total. Et il n’a pris part qu’à 5 rencontres de Ligue des champions. Il ne figure donc pas dans l'effectif de son entraîneur, Mauricio Pochettino et se verra donc poussé vers la sortie par ses dirigeants.


Pour rappel, le PSG a dépensé 37 millions d'euros pour le recruter dans l'équipe à Schalke 04 en août 2018. Depuis lors, il n'a participé qu'à 94 matchs, cependant Arsenal serait particulièrement préoccupé par sa situation. Le site Internet des fans parisiens mentionne même la proposition de 9 millions d’euros du Londonien. Par conséquent, la proposition serait insuffisante. La période de signature du joueur est jusqu'en juin 2023, il peut donc voir venir et prendre le temps de bien choisir son futur club.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.



 




Présentation


Hiroki Sakai

31 ans

1,83 m

Arrière droit

Japon

Valeur : environ 4,5 millions d'euros

Club actuel : Olympique de Marseille (Fin de contrat)

Prix actuel : 0.068 ETH

L’aventure marseillaise se finit après plus de 5 ans passés au club, Hiroki Sakai a décidé de retourner au pays finir sa carrière de footballeur là où elle avait commencé, au Kashiwa Reysol avant de s'envoler pour l'Allemagne en 2012. Une très bonne opportunité de briller au sein de la ligue japonaise après ses belles saisons européennes. C’est en faveur des Urawa Red Diamonds qu’il s’engagera pour un montant de 1,5 millions d’euros.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.



 



Présentation


Achraf Hakimi

22 ans

1.81m

Milieu droit

Maroc

Valeur : environ 50 millions d'euros

Club actuel : Inter Milan

Prix actuel : 0,508 ETH


Alors que le président de l'Inter Milan a avoué qu'il voulait dégraisser lors du mercato estival et atteindre 100 millions d'euros de bénéfice, des clubs se positionnent sur certains joueurs du club italien. C'est notamment le cas du Paris Saint-Germain, à la recherche d'un latéral droit, le club serait intéressé par le profil d'Achraf Hakimi.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur la piste du latéral marocain, auteur d'une bonne saison avec l'Inter (7 buts et 11 passes décisives en 45 apparitions).


Le PSG se serait donc bien renseigné sur la situation d'Achraf Hakimi. Le joueur polyvalent ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation de la capitale, mais ne voudrait pas se précipiter et souhaiterait attendre avant de trancher. L'agent d'Hakimi a annoncé aux dirigeants parisien que l'international marocain voudrait voir l’évolution du projet de l’Inter avant de décider s’il quitte, ou pas, la formation milanaise. Le PSG pourrait une nouvelle fois trouver son bonheur en Serie A.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.



 



Présentation


Gianluigi Buffon

43 ans

1.92m

Gardien

Italie

Valeur : environ 1 million d'euros

Club actuel : Juventus FC

Prix actuel : 0,095 ETH


Gianluigi Buffon a confirmé son départ de la Juventus Turin en fin de saison dans un entretien accordé à Bein Sports. Le gardien de but n'a pas encore envie de mettre un terme à sa carrière et plusieurs options s'offrent à lui pour cet été, que ce soit en Italie ou à l'étranger. Il semble avoir une offre de l'AC Monza, le club de série B où évolue notamment Mario Balotelli. Il explique donc que jouer en Serie B ne sera pas un problème pour lui, car il y a déjà joué avec la Juve.


Mais s'il souhaite rester au haut niveau, le gardien de but italien pourra aussi le faire à l'étranger. L'ancien gardien du PSG serait pisté au Portugal où le Benfica Lisbonne rêverait de l'attirer au club, le recruter serait une bonne affaire pour le Benfica et pour le football portugais en matière de visibilité. Son agent nous fais partt qu'il n'est pas contre l'idée et que C'est un club qui pourrait l'intéresser.


Plus d'infos sur la carte ou sur son transfert.



Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !






372 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout