Leonel Miranda, le retour en forme !

Dernière mise à jour : 18 mars


édité au 18 mars 2022






Présentation de son profil


28 ans

1,73 m

Milieu central

Argentin

Valeur : 1.90 millions d'euros

Club actuel : Racing Club de Avellaneda

Contrat : jusqu’au 30 juin 2023



Le football argentin à repris début février et vois le club du Racing faire un très bon début de saison, actuellement 4ème de Copa avec 3 victoires et 3 nuls. Un joueur n'est pas étranger à ce bon début de saison, Leonel Miranda.


Formé à Independiente en Argentine, il connais très bien la Primeira Division Argentine car il y a passé la majeure partie de sa carrière avec un petit passage au Mexique et aux Etats Unis. Titulaire au club depuis son arrivée en 2020, il a connu une saison difficile l'année dernière à cause d'une blessure en milieu de saison et des performances moyennes. Revenu sur les terrains à 1 mois de la fin du championnat il a malheureusement peu joué.

On pouvait donc se poser la question en début de saison sur son niveau de jeu et je peux vous dire que la question ne se pose plus. Titulaire, il réalise des prestations remarquables avec 6 matchs joués 2 buts et 2 passes décisives. Outre les stats il est très importants dans le dispositif du Racing.



Quelles notes pour ce joueur ?



Notes du joueur cette saison issus du site soraredata



Avec une moyenne de 69 sur les 5 derniers matchs que demander de plus. Régulier, c'est le genre de joueur idéal en capitaine avec le bonus de 20 pourcents. Avec des notes de 49-48-78-72-98 il régale en ce moment avec des notes plus que corrects.



Quel tarif pour ce joueur ?


Son prix avant la reprise de la Super liga en février était autour de 0.053 ETH. Aujourd'hui il a une moyenne de vente de 0.108 ETH. Son prix commence à être élevés à la revente au vue de ses dernières performances, pensez donc à négocier si vous êtes intéressés.





Quel avenir pour ce joueur ?


Titulaire indiscutable en ce début de saison, Miranda devrait le rester encore longtemps. Sous contrat jusque en 2023 un départ n'est pas d'actualité. Jouer dans un club en forme est un plus dans Sorare car les notes s'en ressentent, miser sur Miranda peut être un bon pari.



Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Bien sur un Dembelé ou un Kanté sont des joueurs à suivres car très forts mais le but de cette rubrique est de présenter des joueurs performants actuellement peu connus ou des jeunes d'avenirs à des tarifs accessibles. A bientôt sur Sorare merci de votre soutien !




 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !








168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout