Million Manhoef, futur titulaire ?

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021


La montée en puissance d'un joueur prometteur

édité au 18 juillet 2021




Présentation de son profil Sorare


Million Manhoef

19 ans

1.79m

Arrière gauche/ milieu gauche

Pays Bas

Valeur : environ 200 000 euros

Club actuel et proriaitaire: SBV Vitesse Arnhem- Eredivise d1 PaysBas (contrat jusq'au 30 juin 2023)


Million Manhoef est un jeune joueur formé au Vitesse Arnhem, une très bonne équipe des Pays Bas, 4ème du dernier exercice. Après avoir joué dans les équipes jeunes du club, il a eu sa chance la saison dernière en intégrant le groupe professionnel. Arrière gauche de formation, il peut également jouer milieu gauche.


Il à participé à 11 rencontres de championnat la saison dernière et a fait partie des remplaçants dans la quasi totalité des matchs, il fait donc à 19 ans régulièrement parti du groupe selectionné par l'entraineur. A noter, il a également joué pour la selection des Pays-Bas en U16 et U17.


Titulaire actuellement lors des matchs de préparation, il fait bonne impression notamment offensivement en étant décisif avec un doublé contre OFI Cretes le 13/07 et un but contre Schalke le 16/07. On pourrais par conséquent le voir jouer plus souvent lors des prochaines rencontres de championnat et espérer le voir devenir titulaire dans la saison. Attention tout de même, défensivement son équipe fait une préparation catastrophique avec 15 buts encaissés en 5 matchs ce qui pourrait amener l'entraineur à revoir sa composition.



Notes du joueur issus du site soraredata


Il est vrai que ces notes sont basses et entrecoupées de pauses mais il est important de retenir que ceci est dû au fait qu'il rentre seulement en fin de match pour quelques minutes, difficile donc d'être décisif et performant. Il s'agissait pour lui d'une saison transition pour découvrir et s'intégrer à l'equipe professionnelle, à lui maintenant, cette saison, de confirmer et gagner une place de titulaire au détriment de Maximilian Wittek l'autre arrière gauche de l'équipe.


Quel club pour la saison prochaine ?


Issu du centre de formation du club et participant aux matchs de préparations, il a la confiance de l'entraineur et ne devrait pas quitter le club cet été sauf rebondissement de dernière minute. Mais au vue des rumeurs de transferts autour de ses coéquipier en défense (Bazoer, Doekhi), il parait peu probable que le club le laisse filer.


Quel tarif pour ce joueur ?


Après une saison à stagner on peut observer que le prix est en pleine augmentation depuis le mois de juin. Beaucoup de managers commence à s'intéresser au jeune arrière gauche et passe à l'achat à mesure que le début de championnat approche.


Actuellement il n'y a que 2 cartes à vendre de ce joueur à des prix (pour ma part) trop élevé pour un joueur qui doit encore confirmer. A ce tarif là vous pouvez avoir un très bon défenseur titulaire. A vous de voir mais attention ce joueur est rarement mis en vente. N'hésitez pas à négocier et faire des offres directe à des managers. Personnellement je possède une carte sorare de ce joueur acheté il y a 6 mois pour 21e - 0.19 ETH à l'époque.




Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur. C'est un petit pari sur l'avenir, espérons qu'il ai plus de temps de jeu cette saison et devienne dans les mois, années à venir, une pièce maitresse du Vitesse Arnhem.


 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !







342 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout