Nikolaos Michelis, révelation au Willem II


édité au 16 décembre 2021




Présentation de son profil


20 ans

1,92 m

Défenseur Central

Grèce

Valeur : 400 000 euros

Club actuel : Willem II - Eredivise

Contrat : prêté par le Milan AC jusqu'en juin 2022




Formé au Asteras Tripoli en Grèce, le jeune Nikolaos Michelis a rapidement tapé dans l'oeil des recruteurs du Milan AC qu'il a rejoins en 2019. Titulaire en équipe U19 du Milan la saison passée, il a été prêté cet été au club de Willem II, sauvé de justesse de la relégation la saison passée. Remplaçant en début de saison, il est titulaire depuis 4 matchs et réalise des prestations remarquable malgré la mauvaise série de son équipe. Au total il a déjà disputé 10 matchs de championnat sur 16 cette saison.

Appelé en sélection nationale jeune en U18, U19 et désormais U21, il est en bonne voie pour faire partie de l'équipe A dans quelques années.



Quelles notes pour ce joueur ?



Notes du joueur issus du site soraredata



Remplaçant en début de saison avec par conséquent des notes faibles, on peut voir que depuis 4 matchs en tant que titulaire ses notes sont relativement bonnes. Il est en train de passer un cap, espérons qu'il conforte sa place de titulaire dans les semaines à venir.




Quel tarif pour ce joueur ?





Vendu cet été à 0.005 ETH et encore il y a peu à seulement 0.015 ETH, son prix est en pleine explosion.


Beaucoup de managers sont désormais confiant quand à l'avenir du joueur et cela se ressens dans le prix. Vendu en moyenne 0.055 ETH ces derniers jours, on le retrouve actuellement au minimum à 0.130ETH soit 466 euros !

Ce prix est un peu exagéré car le joueur à encore à prouver et la saison est longue. Il n'est titulaire que depuis 4 matchs et à déjà le prix d'un joueur confirmé pilier de défense . Néanmoins le prix est justifié au long terme car il appartient au Milan AC et un potentiel futur titulaire en série A et en équipe nationale de Grèce, qui pourrait participer à la ligue des champions et à des rencontres internationales ca vaut cher, très cher…

Nous n'en sommes pas encore là mais qui sait, on peut rêver et ceux qui auront misés là dessus s'en frotterons les doigts.



Quel avenir pour ce joueur ?


Être titulaire en Eredivise à son âge va lui être très bénéfique tant sur le plan mental que sportif. Attention, après un bon début de saison, son club est en difficulté et reste sur une mauvaise série. Ce qui pourrait s'en ressentir au fil des mois dans ses notes, dur de tenir une équipe à flot à seulement 20 ans.

Dans tout les cas, dès cet été il reprendra la route du Milan AC afin de continuer son aventure avec le club Lombard. A moins d'un second prêt afin de gagner d'avantage de galons, en travaillant dur comme il le fait actuellement il pourrait envisager un poste de remplaçant au sein de l'équipe A. Le Milan AC devrait sans surprise être européen la saison prochaine et aura de nombreux matchs à disputer, Michelis pourrait donc avoir sa chance.



Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur.


 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !








319 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout