Révolution dans Sorare ! Changements à venir

Dernière mise à jour : 12 août



Le 29 mars était un jour très attendu de la part de la communauté Sorare. En effet nous avons eu le droit à travers une vidéo à des informations importantes sur l'avenir de Sorare et l'expérience joueur. Alors de quoi est il question ? Voici un résumé de se qu'il faut retenir.




Plus de transparence de Sorare, la plateforme a décidé de communiquer davantage avec la communauté dans les mois à venir sur les sorties, les récompenses, les clubs etc.



L'interface du site va évoluer pour une meilleure prise en main et avec un nouveau design.



La sortie d'une application , disponible dès aujourd'hui en version bêta seulement.




Les paliers toujours présents. Il fut question de les remplacer par une barre de progression mais il n'en ai rien. Ils sont sauvés. En revanche on ne gagnera plus 0.010 ETH pour 205 pts et 0.020 ETH pour 250 pts mais respectivement 25 et 50 dollars.



Nouveau design de cartes 2022-2023 présenté. En voici un exemple. un design globalement à l'américaine avec des textures de fonds qui seront différentes d'une carte à l'autre. Plus d'infos sur le blog officiel Sorare.



Les cartes 2022-2023 MLS K-ligue et J-ligue sortiront au cours du mois d'avril.



Plus de goal common en D4 rare paliers. Annonce choc qui mécontente déjà la communauté notamment les managers à petit budget. Obligation d'aligner 5 cartes rares. Ce nouveau format débutera en août.



Partenariat avec la MLS ( Championnat États-Unis Unis) pour plusieurs saisons, on aura donc enfin les maillots et logos officiels des clubs. Plus d'infos sur le blog officiel Sorare.





Les cartes légendes seront utilisables dès la gameweek 260.

Comment ? Par exemple Cannavaro défenseur de la Juventus sur la carte légende. Une fois aligné, il vous rapportera la meilleure note parmi les défenseurs de la juve dans la gameweek en cours. ÉNORME !






Arrivé des tournois underdog et specialist. Des tournois avec règles spéciales qui vous permettront d'aligner des joueurs moins bien notés.

Plus d'infos sur le blog officiel Sorare.





Des annonces qui font débats, des bonnes comme des mauvaises, celle ci ont suscitées de vives réactions dans la communauté. Nul doute que cela va impacter les prix de certaines catégories de cartes à la hausse et à la baisse car de nombreux managers vont devoir changer de stratégie. A voir comment le marché va évoluer dans les semaines à venir.


Rendez vous sur le blog officiel Sorare pour en savoir plus.




Voici en lien la vidéo officielle de Nicola Julia, co-fondateur de Sorare, en Anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=z-8SmJqITpM


 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !

509 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout