Sullivan, jeune talent à surveiller !

Dernière mise à jour : 31 janv.


édité au 15 octobre 2021



Présentation de son profil


Quinn Sullivan

17ans

1,80 m

Milieu de terrain / Milieu offensif

États- unis

Valeur : 300 000 euros

Club actuel : Philadelphia Union - MLS


Quinn Sullivan est un jeune joueur issus du très bon centre de formation de Philadelphie (actuel 3ème du championnat), il a intégré l'équipe 1 cette année. Ce joueur s'est révélé rapidement et participe à de nombreuse rencontres, rarement titulaire, il rentre en cours de jeu et découvre la MLS progressivement. Il a participé à 19 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive. A seulement 17 ans nul doute qu'il a un bel avenir au club.

Un club qui d'ailleurs mise énormément sur les jeunes,



Quelles notes pour ce joueur ?


On peut observer que Quinn Sullivan rentre en cours de match d'où ses faibles notes, mais malgré son statut de remplaçant par moment il arrive à ramener des notes plus que correctes. Il rentre régulièrement c'est un joueur qui prend du galon, nul doute qu'il pourrait avoir de très bonne notes si il était titularisé plus souvent. Malheureusement pour l'instant, il a beaucoup de concurrence à son poste. A savoir que l'entraineur lui fait confiance car à 17ans il à même participé à des rencontre de Champions League Concacaf.



Notes du joueur issus du site soraredata




Quel tarif pour ce joueur ?


Son prix a bien augmenté depuis le mois de mai. Les managers qui l'ont acheté il y a plusieurs mois ont compris le potentiel du joueur et il est de plus en plus rare de la trouver à vendre. Son prix a bien augmenter d'ailleurs car il est parti aux enchères récemment à 0.094ETH - 293e en carte rare. Comptez environ 0.009 ETH - 30e pour la version limited.

Le championnat MLS touche à sa fin, son prix pourrait baisser un peu pendant la trêve.





Quinn Sullivan peut être un bon pari sur l'avenir, un joueur de seulement 17ans qui joue aussi régulièrement ne peut que confirmer la saison prochaine. En cas de titularisation régulière son prix pourrait fortement augmenter. Il joue dans un club de haut de classement qui peut encore se qualifier pour la prochaine Champions League Concacaf. Eligible en Global star, U23 et Champion d'Amérique c'est un joueur utile pour vos gameweeks notamment en vue de la saison prochaine.




Je ne suis pas conseiller financier ni journaliste sportif, ce qui est dit précédemment est mon opinion d'amateur de football, je vous invite également à faire des recherches de votre côté car je peux me tromper. Mais pour ma part c'est un pari que j'ai tenté avec l'achat de 1 carte rare de ce joueur.


 

Retrouvez d'autres joueurs à suivre et infos transfert dans nos articles.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !








444 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout