La fin des retards de transactions sur le marché des transferts

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021


Vous vous demandiez pourquoi les délais de traitement après l'achat de vos cartes étaient parfois si long ? vous étiez pressé de pouvoir acheter certaines de vos cartes et de les revendre derrière pour faire une belle plus-value ? ... Rassurez vous ! Les délais de transactions ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.


En effet, suite à l'augmentation des frais et de la forte demande pour les projets basés sur l'Ethereum, la plateforme montre de nombreux retards sur le marché des transferts de cartes et d'ETH. Retrouvez ci-dessous le résumé du communiqué reçu de la part de l'équipe du Jeu.


⛽ Pourquoi cela se produit-il ?

De manière similaire à ce qui s'est passé en avril, comme expliqué au dessus il y a eu une augmentation de la demande pour les projets basés sur l'Ethereum, ce qui a entraîné une augmentation significative des frais associés aux transactions.


Ces frais représentent ce que payent Sorare au réseau blockchain pour assurer la sécurité et l'authenticité des cartes Sorare sur la plateforme.


L'équipe de Sorare explique qu'ils sont heureux d'aider la communauté et de couvrir ces frais pour que les joueurs puissent échanger et construire leurs galeries librement. Malheureusement, en cas de période de pointe inattendue, il peut y avoir des retards qui affectent l'expérience du jeu.


❓Et maintenant ?

L'exécution des transactions sur le marché, pour toutes les offres directes et les échanges, sera retardée tant que les frais seront aussi élevés.


Vous pouvez toujours effectuer des achats, des échanges et utiliser vos nouvelles recrues dans SO5, mais les transferts resteront en cours jusqu'à ce que les frais redeviennent raisonnables et que les règlements reprennent.


Cette décision ne sera que temporaire. Nous espérons avoir une mise à jour de nos progrès bientôt.


🔥 Une nouvelle expérience sans faille bientôt disponible

Sorare annonce que ces problèmes appartiendront bientôt au passé ! Au cours des deux derniers mois, toute l'équipe s'est démenée pour trouver une nouvelle solution de traitement des transactions issues de la blockchain afin que la communauté ne soit plus affectée par ces retards.


Sorare annonce avoir trouvé une solution à long terme pour que ces problèmes ne se produisent plus à l'avenir afin que la communauté puisse profiter pleinement de l' expérience, tout en mettant en avant le contrôle et la propriété unique que la technologie Blockchain apporte à sa plateforme.


Nicolas Julia, co-fondateur de Sorare, indiquait dans le dernier questions/réponses adressé à la communauté :


"Nous mettons actuellement en œuvre une solution adaptée pour faire le lien entre notre plateforme et le portail Ethereum, qui améliorera considérablement l'expérience des utilisateurs : transferts de cartes immédiats, demandes de récompenses, dépôts et retraits sans frais incontrôlables. Attendez-vous à plus de détails à ce sujet dans les semaines à venir."


⏰ Sorare prévoient que cette solution soit mise en œuvre d'ici la fin du mois de juillet.


Pour tout savoir sur l'Ethereum, rendez-vous sur notre article dédié.

 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !

176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout