Les nouvelles cartes des clubs champions !

Dernière mise à jour : 17 oct. 2021


Ce fut une saison particulièrement spéciale et unique pour les clubs de football, les joueurs et surtout, les supporters. Une pandémie mondiale a entraîné des stades vides et une saison de football très encombrée et imprévisible. Mais comme toujours, les fans ont soutenu leurs clubs et ont continué à soutenir leurs équipes depuis leur salon, en ligne et via Sorare.


Sorare a voulu marquer la fin de cette saison européenne 2020 unique avec quelque chose de spécial. Huit des champions d’Europe de cette année sont des partenaires du club Sorare. Pour célébrer leurs efforts héroïques, le jeu a créé des cartes Champion Edition limitées.


Ils ont invité les membres de la communauté à leur dire ce que signifiait pour eux cette saison victorieuse. Découvrez les cartes Champion Edition ci-dessous et voyez quelles histoires elles avaient à partager.



Lille #Zuraw_

1946. 1954. 2011. 𝟮𝟬𝟮𝟭. 10 ans après la dernière victoire, Lille est de retour au sommet de la Ligue 1. Se réveillant un lundi matin pluvieux et ne réalisant toujours pas à quel point c'est un exploit. La plupart des supporters lillois n’ont pas dormi de la nuit et sont ici pour fêter ça avec les joueurs. Ce qui n'était qu'un rêve toute la saison est finalement devenu réalité. C'est pourquoi nous sommes fans, c'est pourquoi nous aimons le football ; pour ces moments, pour le jeu.


Sporting Lisbon #Sonhos_10A

Je peux certainement partager plus que quelques expériences si vous le souhaitez et ce que signifie pour moi attendre 19 ans pour ce titre et pouvoir rassembler leur équipe historique de Sorare en même temps est tout simplement irréel. Cette collection a plus de sens qu'il n'y paraît. Depuis que mon père a pris une photo de moi quand j'étais bébé et a fait de moi un membre du Sporting (Sócio # 4556 - papa avait 1000 ans), nous avons suivi l'équipe partout où ils allaient. Ensemble. À la maison ou à l'extérieur. Nous avons attendu, souffert et broyé ensemble 19 ans en attendant ce moment, il est décédé il y a 6 mois, donc il n'a pas pu célébrer avec moi. Donc, d'une certaine manière, je commence cette collection en son honneur aussi. En son souvenir, c’est tout ce que cela signifie.


Ajax #Joeyvw14

Pour moi, c’est l’année où l’Ajax a montré au monde qu’il n’était pas que des champions sur le terrain. Ils sont également des champions hors du terrain, auprès de leurs supporters et de leurs partisans.


Inter Milan Luca — Manager de Koinsquare, crypto-communauté soutenant la plus grande communauté Sorare d'Italie, Sorare Italia

Après le «triplé» en 2010, nous avons eu des années difficiles à essayer de reconstruire une équipe compétitive. L'année dernière, nous y étions presque, avec une défaite malchanceuse en finale de la Ligue Europa, mais j'étais optimiste sur le fait que cela aurait été la bonne année. Ce fut une joie très intense après toutes ces années, j'espère que ce sera le point de départ pour une longue course, même si l'Inter est déjà à la recherche d'un autre entraîneur. Le «Pazza Inter» (Crazy Inter, comme les fans appellent l'équipe) est vivant!


Atletico Madrid #JHC

En tant que fan d'Atleti depuis ma naissance, je peux seulement dire que ce que nous avons vu cette saison, c'est ce que signifie être supporter d'Atleti: vous ne gagnerez jamais facilement. Bien qu'avec quelques mois et 14 à 17 pts d'avance sur le reste de la ligue, vous savez que vous allez souffrir jusqu'au bout car c'est ce qu'implique le fait d'être un fan d'Atleti: vivre chaque match comme si c'était le dernier et donc goûter à la victoire plus que le reste. C’est une saison incroyable mais aussi très longue pour nous, mais nous ne pouvons pas être plus heureux, gagner une ligue lors du dernier match perdant à la mi-temps c’est ce qui définit ce que nous sommes et ce que nous aimons.


Zenit St Petersburg #Sapfear

Au printemps, nous avons occupé la première position en RPL et sommes devenus champions pour la troisième fois consécutive ! C'est une grande réussite pour mon club et je suis très heureux de pouvoir profiter de la période la plus réussie de son histoire. Cette saison, il n'y avait pas de sentiment de supériorité totale sur les autres participants, mais selon de nombreux indicateurs statistiques, Zenit est en tête du RPL avec confiance. Dans la prochaine fenêtre de transfert, Azmoun, le meilleur joueur de cette saison dans le championnat de Russie, ainsi que Driussi, devraient partir. Et si Sebastian est entièrement remplacé par Andrey Mostovoy, alors pour remplacer Serdar Azmoun, il faudra acheter un attaquant fort. J'espère que la saison prochaine sera plus réussie pour le club dans la compétition européenne. Davai Zenit!


Bayern Munich Sorare Ambassador and SorareBuzz creator: #Dominik

Cette saison a été historique et émouvante: 9e titre consécutif, Lewandowski battant le record du meilleur buteur de Gerd Müller de 1972 et plusieurs légendes du Bayern quittant le club.


Club Brugge #Genouwtje

Ne pas pouvoir soutenir votre équipe préférée pendant une saison entière étant donné les circonstances, cela semble étrange. Pas d'amis de football, pas de boire ensemble, de ne pas pouvoir crier sur les attaquants de votre équipe. Néanmoins, je suis très fier de notre titre consécutif!

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs histoires. Les champions viennent de débarquer, dépistez-les dans toute leur splendeur!

 

Retrouvez d'autres contenus sur les différents types de cartes Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout