Sorare, la naissance d'un géant !

Dernière mise à jour : 8 juil. 2021

Levée de fond spectaculaire


Managers l'heure est à l'euphorie, après à peine 3 ans d'existence, Sorare est devenu la référence en matière de NFT de cartes de football. Son développement est rapide et devrait dans les mois, années à venir exploser aux yeux du monde. Pas moins de 90 000 managers sont désormais actifs sur le jeu et ce nombre augmente considérablement de jour en jour.


Après une levée de fond de 40 millions d'euros cet hiver, Sorare fait à nouveau parler de lui et annonce une nouvelle levée de fond, accrochez vous bien, de 500 millions d'euros ! Ce qui serait la plus grosse levée de fond dans l'histoire de la French tech. Un exploit pour une start up aussi jeune, ce qui montre l'évolution impressionnante de l'entreprise et surtout de l'engagement de ses équipes et fondateurs.


A quoi va servir tout cet argent ?


Sorare va l'utiliser pour nouer de nouveaux partenariats avec des clubs et sélections nationales, attendez vous à voir débarquer dans les mois à venir énormément de nouvelles équipes. Les équipes techniques et commerciales vont également s'agrandir avec de nombreux recrutements prévus, quant au développement d'une application sur laquelle ils travaillent toujours.


Et nous dans tout ça ?


Plus de cartes à acheter, une meilleure immersion avec une application et surtout managers, la chance d'être là avant tout le monde.


Je m'explique, Sorare est encore en quelque sorte en développement, régulièrement des mises à jours sont effectuées afin d'améliorer le contenu. Pour moi l'équipe Sorare attend d'être au point et de pouvoir assumer des milliers, voir millions d'utilisateurs avant de vraiment faire parler de lui.

Le jeu est régulièrement cité dans des articles, sur le net d'ailleurs c'est sûrement comme cela que vous l'avez connu.

Mais avez vous déjà vu une pub Sorare à la télé ? à la mi-temps d'un match ? dans votre stade favori ? ou encore sur des panneaux publicitaires ?

Non bien sûr, maintenant imaginez quand ce sera le cas, car avec les millions d'euros que la plateforme génère chaque mois ainsi que cette nouvelle levée de fonds, autant dire qu'ils viennent d'ouvrir tous les champs des possibles.


C'est seulement une question de temps avant que le raz de marée arrive. Le jeu compte seulement 90 000 utilisateurs quotidien à ce jour, quand on voit l'évolution du prix de certaines cartes déjà assez chères, on peut se poser la question, quels seront les prix quand le nombre de managers sera multiplié par 5, 10, 100 !


Si vous êtes convaincu comme moi que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère (ça fait un peu série américaine ^^) alors constituez vous une équipe de joueurs prometteurs et amusez vous en attendant que le jeu fasse parler de lui. Vous aurez déjà investis avant beaucoup de monde.


D'ailleurs n'hésitez pas à passer par notre lien de parrainage grâce auquel après 5 cartes achetées aux enchères vous en obtiendrez une gratuite et nous aussi. Cela nous permet d'améliorer notre contenu et développer le site.


Sorare reste un jeu dont la relation avec l'argent est facilement addictif, attention à n'y investir que ce que vous pouvez perdre, renseignez vous de votre côté également. Pour moi c'est encore le moment de se lancer dans le jeu avant qu'il soit trop connu et ainsi faire de bonne affaires.



A bientôt Managers, et bonne continuation à l'équipe Sorare si vous tombez un jour sur notre site. Vous refléterez bientôt la France à l'international, on en est convaincus chez Sorareactus.


 

Retrouvez également notre guide pour savoir comment bien débuter sur Sorare.

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !



173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout