Présentation de SorareMega

Dernière mise à jour : 22 août



Vous connaissez déjà Sorare, mais est-ce que vous saviez qu'il existe d'autres sites pour gagner des récompenses et vous amuser ? Si vous ne connaissez pas SorareMega, c'est un side game de Sorare qui vise à offrir une vaste expérience de jeu à laquelle vous pouvez accéder grâce à vos cartes de joueurs !



Commencer à jouer


Rien de plus simple, connectez vous avec vos identifiants Sorare et c'est partis !



Les modes de jeux



Mega League


Il y a d’abord la Mega Ligue, c’est le même principe que les tournois sur Sorare. Ici, vous affrontez d'autres managers dans des duels 1 contre 1.


En remportant vos face-à-face, votre note augmentera et vous pourrez jouer contre l'élite ! La note est spécifique à chaque Mega Ligue et ne pas participer à une Game Week ne diminuera pas cette dernière.


Voici les différentes Ligues :


La Mega 8


Composer une équipe à 8 cartes, avec le dispositif de votre choix. Idéal si vous avez une équipe solide avec plusieurs joueurs de qualité.



La Mega 5


Composer une équipe à 5 cartes. La classique, un SO5 comme dans le Sorare Officiel.



La Mega 3


Composer une équipe de 3 cartes. De quoi vous donner une chance si vous n'avez pas encore pu investir dans une équipe complète ou s'il vous manque un bon gardien.




Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte Rare, Super Rare ou Unique de votre galerie, seules les cartes communes ne sont pas autorisées. Vous pouvez faire autant de Mega Ligues que vous souhaitez, la seule limitation est que vous ne pouvez pas utiliser la même carte dans plusieurs Mega Ligues pour la même Game Week.


Votre classement Mega League évoluera en fonction de votre note qui va de pair avec vos performances dans vos duels contre d'autres adversaires. Cette note est également utilisée pour le matchmaking afin que vous soyez confronté à des managers d'un niveau similaire.



Les prix à gagner pour une Game Week donnée peuvent être consultés sur la page d'accueil des Mega Leagues. Pour la Mega 8 le premier gagne 1 carte tiers 2 et le deuxième 1 carte tiers 3. Pour la Mega 3 et 5 le premier gagne 1 carte tiers 3.

Score Dice - “Faites vos jeux !”

Dans SorareMega il y a un aussi un autre jeu appelé Score Dice, le principe est simple chaque Game Week, un score cible est donné, votre objectif est de choisir un joueur de votre galerie qui, selon vous, réalisera le score le plus proche de la cible. Nous prenons le score des joueurs avec une précision d'une décimale.


Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte Rare, Super Rare ou Unique de votre galerie, seules les cartes communes sont non autorisées comme pour la Mega Ligues.


En termes de prix vous pouvez gagner un badge "Gagnant de la Game Week" en vous classant 1er. De plus, si vous atteignez parfaitement la cible, vous gagnez un badge "Dans le mille" encore plus rare.




Avec un gameplay simple et fun, Soraremega est donc une bonne alternative si vous souhaiter vous amuser différemment avec vos cartes.



Retrouvez d'autres contenus tel que notre article sur Les transferts sur Sorare #1 .

Pas encore Inscrit ? Bénéficiez d'une carte gratuite avec notre parrainage après 5 enchères !



1 178 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout